-
Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc
-
Lancement du programme Solar Rooftop 500 pour le déploiement du solaire en toiture
-
La CGEM et Technopark Morocco scellent un partenariat stratégique en faveur des startups et de l’innovation
-
IDE : Le Maroc conforte son ancrage sur la carte industrielle mondiale
-
Le déficit commercial se creuse à près de 353,15 MMDH en 2025
Et de préciser que les réservations peuvent être effectuées sur le site de la compagnie (www.royalairmaroc.com) ou par le biais de son centre d’appel des réservations (0890000800) ou par le biais des agences de voyages.
L’on souligne aussi de même source que Royal Air Maroc lance ces tarifs promotionnels en période de pointe marquée par les déplacements massifs des étudiants aussi bien marocains que sénégalais inscrits dans les institutions universitaires des deux pays, ainsi que des commerçants et des touristes. «Cette action traduit l’engagement de RAM vis-à-vis de sa ligne historique Casablanca-Dakar ouverte depuis 1957, année de la naissance de la compagnie nationale, et vis-à-vis des relations fraternelles exemplaires entre le Maroc et le Sénégal», lit-on dans le communiqué.
Il est à signaler en outre que Royal Air Maroc offre deux dessertes quotidiennes entre Casablanca et Dakar ajoutant que la liaison se place à la tête des destinations africaines de la compagnie nationale avec plus de 170.000 passagers en 2014.








Un appui de la BAD pour réduire l’usage du cash au Maroc

