
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
L’association a pour objet de promouvoir le rôle des acteurs marocains des importateurs et distributeurs du livre, défendre les valeurs et les intérêts communs de ses membres et contribuer au développement de l’enseignement et de l’éducation au Maroc, indique le communiqué.
Pour le président de l’Association, cité dans le communiqué, “le secteur de l’importation du livre revêt une importance cruciale dans le tissu économique de notre pays. En ce sens, notre association vise à promouvoir le rôle des importateurs et distributeurs marocains et à défendre nos valeurs communes, des valeurs fortes puisant leur source dans notre amour pour le livre et notre engagement pour l’éducation au Maroc”.