​Accident mortel à Casablanca


A.L
Samedi 22 Novembre 2014

Autres articles
Un accident mortel s’est produit vendredi à la hauteur de la passerelle près du cimetière Chouhada  à Casablanca. Un autocar reliant les villes de Zagora et Rabat s’est renversé, entraînant la mort du chauffeur du véhicule, ainsi l’hospitalisation pour blessures plus ou moins graves de 25 personnes dont 13 ont dû quitter l’hôpital. 
L’accident est survenu au moment où le chauffeur a manqué la sortie débouchant sur la gare routière d’Ouled Ziane. A en croire certains témoignages recueillis sur place, un passager a cherché à attirer son attention, mais, c’était trop tard, puisque le conducteur n’a pu assurer la manœuvre adéquate pour éviter la paroi d’une passerelle.
Il convient de signaler que les dernières statistiques de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), arrêtées du 10 au 16 novembre courant, font état de 973 accidents enregistrés dans le périmètre urbain ayant provoqué 28 morts, 1238 blessés dont 59 grièvement.  
 


A.L
Samedi 22 Novembre 2014
Lu 1337 fois
Dans la même rubrique :