-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
-
Tenue à Dakhla de la 2ème édition du Colloque sur la pédagogie de la culture hassanie
-
Colloque africain sur les mutations intellectuelles et le développement à Laâyoune
-
L’hommage de la SNRT à des pionniers des ondes : Pour relier le passé éternel au présent revivifié
À travers des mises en situation qui flirtent souvent avec l'absurde, il évoque les travers de notre société et en dénonce les dérives. Le premier des sept épisodes prévus de "Who is America?" a été diffusé dimanche sur la chaîne câblée américaine Showtime et le sera ce lundi sur Canal+.
L'ancienne candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis Sarah Palin, victime d'un canular de l'humoriste a dénoncé ses méthodes et son humour "pervers". Elle a expliqué avoir été invitée à Washington pour dialoguer avec un ancien combattant en fauteuil roulant, qui était en réalité Sacha Baron Cohen. L'ancienne gouverneure de l'Alaska reproche à celui qui est aussi producteur et scénariste de s'être, à cette occasion, "moqué de ceux qui ont battu et servi notre pays".
La séquence enregistrée n'a pas été diffusée dans le premier épisode de "Who is America?", où il tente de piéger l'ancien candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders. Le sénateur socialiste répond, lui, patiemment aux questions d'un homme soi-disant atteint de maladies chroniques et sort indemne de l'interview.