-
Sefrou : 25 nouveaux établissements intègrent le projet des écoles pionnières au titre de l’année scolaire 2025-2026
-
Jerada: Plus de 200 bénéficiaires d’une caravane médico-chirurgicale
-
Souss-Massa: Plus de 250 bénéficiaires du programme national "Motatawi3"
-
Entrepreneuriat social : Des jeunes porteurs de projets à l'honneur à Casablanca

Le monstre âgé de 58 ans habite la maison voisine de celle des parents de la victime qui a pris l’habitude de jouer avec ses six enfants.
Selon des témoins, le vieil homme a pris l’habitude de faire rentrer chez lui la fillette à qui il offrait des bonbons ou des pièces de monnaie avant de la soumettre à son vice. La mère de la fillette, intriguée par le comportement de sa petite, est parvenue à connaître la vérité après avoir constaté des blessures dans ses parties intimes.
Un médecin consulté par la famille a fait le constat et a délivré un certificat médical. Suite à une plainte, le mis en cause a été déféré devant le procureur du Roi qui a ordonné sa garde préventive en attendant son audition par le juge d’instruction.