-
Mohammedia : La vidéo sur un incident dans un bus de transport documente une querelle et non une attaque criminelle
-
Le burn-out, un danger silencieux pour la santé mentale au travail
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à DakhlaLe Forum international de l'étudiant fait escale à Dakhla
-
8ème Maroc Fashion Week : Marrakech vibre au rythme d'un défilé célébrant l’élégance du caftan marocain
“Dans ses conclusions, le ministère public exige pour le présumé meurtrier, Mohamed B, également marocain, une peine de 23 ans de prison pour délit d'assassinat et trois autres années de prison pour harcèlement et menaces. Le présumé meurtrier devra également verser 100.000 euros d'indemnités à la famille de la victime”, précise la même source.
Le procès commencera le 3 mai prochain à l'audience provinciale de Tarragone et le jury populaire chargé de juger le présumé meurtrier sera constitué le 30 avril prochain, a ajouté Cadena SER.
Sanae Haddadi, âgée de 27 ans, avait été assassinée en mars 2008 à Tarragone par un prétendant éconduit qui lui avait assené plusieurs coups de couteau, en pleine rue.
La jeune Marocaine se trouvait devant la porte de la téléboutique où elle travaillait en train d'attendre son frère pour rentrer ensemble, lorsqu'elle avait été surprise par Mohamed B. qui lui a porté plusieurs coups de couteau mortels.
Selon la famille de la victime, le prétendant éconduit habitait le même quartier où résidait Sanaa Haddadi avec ses frères. Il avait demandé la main de Sanaa par quatre fois mais cette dernière n'a jamais accepté sa proposition en raison de ses mauvaises mœurs.
L'assassinat de la jeune marocaine avait soulevé l'émoi dans la ville de Tarragone et un rassemblement de soutien à la famille de Sanaa Haddadi avait été organisé dans la ville en présence de centaines de personnes Marocains et Catalans et des représentants des autorités de la ville.