

-
La pluralité culturelle, vecteur de paix et d’avenir partagé
-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
Conscient de ma chance, chaque brise, chaque parfum, chaque sourire, chaque manifestation du soleil, de la lune ou de la mer, chaque melodie me font me lever et danser les bras tendus vers le ciel, les yeux remplis de larmes et de gratitude devant tant de beaute. Rien n’est simple, rien n’est vrai, tout est vivant”, a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une sublime vidéo sur laquelle il pratique un sport aquatique dans un endroit paradisiaque.
Si le comédien s’adonne à de nombreuses activités, il passe auprès du temps auprès de son épouse, Tina Kunakey. C’est en 2015 que les deux tourtereaux se sont rencontrés dans les rues de Biarritz. Trois ans plus tard, ils se sont mariés avant d’accueillir leur adorable petite fille. Quelques mois après son union, Vincent Cassel était revenu sur sa rencontre avec la sublime jeune femme dans le magazine Journal de France.
“Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux”, a-t-il expliqué. Et de poursuivre : “Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’ai été un peu surpris mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça’”.
Reda Kateb
