-
A l’occasion de Aid Al Maoulid, Libération présente ses vœux déférents à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille Royale, au peuple marocain et à l’ensemble de la Oumma islamique
-
Incendie au quartier général de la mission internationale au Darfour : Omar el Béchir attendu en Ethiopie
-
Le greffier du Tribunal spécial pour le Liban présente sa démission
-
Plusieurs pays occidentaux ne participent pas aux travaux : La conférence sur le racisme s’est ouverte sur fond de défections
-
L’amour aux temps de l’immigration : Lecture du film “Un fiancé pour Yasmina” d’Irène Cardona
Sheryfa Luna et son compagnon Vénus sont en plein conflit avec Benjamin Chulvanij, l'ex-manager de la chanteuse. Il était donc temps pour la jeune maman de 20 ans de mettre carte sur table et de raconter à son public qui elle est vraiment.
C'est dans un livre autobiographique annoncé dans les prochaines semaines qu'elle s'est confiée. Si son récent changement de maison de disques sera évoqué, c'est surtout son expérience à Popstars et sa victoire que Sheryfa souhaite mettre en avant, ainsi que sa récente maternité, qui a débuté par un déni de grossesse. Succès garanti !
Née d'un père algérien et d'une mère française, Sheryfa Luna, Chérifa Babouche de son vrai nom, est originaire d'Evreux. Apprentie coiffeuse, sa passion pour le R'n'B la pousse à se présenter à l'émission Popstars en 2007, la 4e saison, qu'elle remporte haut la main. En guise de gain, elle se voit proposer l'enregistrement d'un album intitulé Sheryfa Luna, qui sort en novembre 2007. En janvier 2008, son album a été certifié disque d'or. Les concerts s'enchaînent dans toute la France.