-
L'Agence marocaine du sang et de ses dérivés tient à Rabat son 2e Conseil d’administration
-
Des autobus de nouvelle génération renforcent la flotte du transport urbain à Marrakech et sa périphérie
-
Dinos Alive ouvre ses portes à Casablanca, pour un voyage immersif au cœur de la préhistoire
-
TB Fès : Plus de 500 bénéficiaires d’une campagne médicale pluridisciplinaire
Il s’agit des quartiers de Douar Rja Fellah, Aglagal et Adad. Comme il inonde de ses produits prohibés certaines communes notamment celle d’Aflla Ighir où les employés d’une mine constituent pour lui une clientèle fidèle.
Il faut rappeler que depuis la nomination du nouveau adjudant de la brigade de la gendarmerie à Tafraout, la lutte contre le trafic de drogue ne connaît pas de répit. Plusieurs arrestations parmi les trafiquants ont freiné la prolifération de ces produits nocifs.
La lutte que mènent les éléments de la gendarmerie Royale contre le trafic de came se focalise désormais sur le milieu estudiantin où en plus du shit, les boulettes de tabac prisé appelées communément « Cala » (cale), font rage parmi les lycéens.











