-
Finances publiques : Plus de 342 MMDH de recettes fiscales en 2025
-
Oujda: Baisse de 0,3% de l'IPC en décembre 2025
-
Port de Tarfaya: Hausse de 43 % des débarquements de pêche en 2025
-
Trésor : Un besoin de financement de 74 MMDH en 2025
-
Italie : Les opportunités d'investissement au Maroc au centre d'une série de rencontres à Brescia
Royal Air Maroc est la seule compagnie aérienne à opérer des vols de continuation sur l’aéroport de Casablanca. Sur les 6 millions de passagers transportés annuellement par la compagnie, plus de 50% transitent par le hub de Casablanca pour se rendre à d’autres destinations à travers les quatre continents.
Le regroupement de l’activité internationale de Royal Air Maroc dans un seul terminal offre beaucoup d’avantages pour le passager en lui simplifiant et facilitant la procédure d’enregistrement au départ sur l’ensemble des segments de son vol : comptoir, bagages, filtre de police... Pour les voyageurs en continuation, ils bénéficieront d’une correspondance rapide et des conditions meilleures. Pour Royal Air Maroc, ce transfert permettra de maîtriser toute la chaîne du voyage.
Cela lui facilitera le déploiement de programmes d’investissements visant à améliorer les services au profit de sa clientèle, notamment ceux liés à la procédure du voyage (traçabilité des bagages, enregistrement fluide, services d’accueil, transit des passagers…).








Finances publiques : Plus de 342 MMDH de recettes fiscales en 2025

