Tournoi international de Sétif de boxe : Distinction des pugilistes marocains

Vendredi 13 Mai 2011

Autres articles
Le Maroc a terminé à la première place chez les filles et au sixième rang chez les garçons au terme de la troisième édition du tournoi international de boxe de Sétif en Algérie qui s'est déroulée récemment.
Chez les filles, les boxeuses marocaines se sont adjugées cinq médailles dont 3 en or œuvre de Chaimae Rouini (48 kg), Jihad Mezyan (54 kg) et Hasna Lachgar (57 kg), une en argent remportée par Soukayna Rebih (75 kg) et une en bronze décrochée par Asma Ouazri (60 kg). Cotés garçons, les pugilistes marocains ont récolté deux médailles de bronze grâce à Yassine Lakhal (52 kg) et Younes Geuroumi (69 kg).
Au classement général, la première place revient à la sélection nationale algérienne, pays hôte, qui a remporté 14 médailles, suivie de l'équipe militaire tunisienne (8 médailles) et l'équipe militaire algérienne (9 médailles). Outre le Maroc, cette édition a réuni 62 participants dont 19 filles venus de Tunisie, de Serbie, de Hongrie et d'Algérie (représentée par les équipes nationale, militaire et régionale de Sétif). Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) tiendra son assemblée générale ordinaire annuelle (2009-2010), samedi prochain à 18H00 à Rabat. A L'ordre du jour de cette assemblée figurent notamment la présentation, la discussion et l'approbation des rapports moral et financier ainsi que le rapport d'audit.
Il sera également procédé à la discussion des propositions et recommandations formulées par les clubs.

Libé
Vendredi 13 Mai 2011
Lu 198 fois
Dans la même rubrique :