Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Total Maroc devrait enregistrer un RN social en baisse en 2020





Total Maroc devrait afficher un résultat net social au titre de l’exercice 2020 en retrait d’environ 33% par rapport à celui de 2019, alerte l’entreprise dans un communiqué. Ce résultat a été impacté par l’effet conjugué de la crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) ayant entraîné une baisse importante de la demande de produits pétroliers et de la crise des marchés pétroliers ayant conduit à une forte dépréciation de la valeur des stocks, explique la même source.

Depuis le début de la crise sanitaire, Total Maroc est “resté mobilisé pour satisfaire les besoins de ses clients tout en veillant à la santé et à la sécurité de ses collaborateurs et ce, dans le strict respect des règles sanitaires édictées par les autorités compétentes”, fait savoir le communiqué. Et de conclure: “Total Maroc continue en dépit de ce contexte particulier de soutenir sa stratégie d’investissements pour une énergie plus abordable, plus disponible et plus propre”. 

Libé
Dimanche 14 Février 2021

Lu 217 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.