Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tom Hanks naturalisé grec par le président Pavlopoulos





Le président grec Prokopis Pavlopoulos a signé un acte de naturalisation honorifique pour l'acteur américain Tom Hanks, "un amoureux de la Grèce", a annoncé vendredi l'agence de presse grecque ANA.
L'acteur américain Tom Hanks est marié à Rita Wilson, actrice, chanteuse et productrice d'origine grecque. Rita Wilson a notamment produit le film "Mariage à la grecque" (2002), une comédie qui met en scène une famille d'immigrés grecs dans la banlieue de Chicago très attachée à leurs origines et traditions.
Tom Hanks et Rita Wilson possèdent une maison de vacances sur l'île grecque d'Antiparos où ils séjournent tous les étés et partagent souvent sur les réseaux sociaux des photos de leurs escapades paradisiaques à travers la Grèce.
Tom Hanks, 63 ans, est un acteur à succès, un des mieux payés d'Hollywood, qui a reçu deux fois l'Oscar du meilleur acteur pour les films "Philadelphia" (1993) et "Forrest Gump" (1994).
En 2016, Tom Hanks a été fait chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur par le président de la République française François Hollande et le président américain Barack Obama lui a décerné la médaille présidentielle de la Liberté.

Libé
Dimanche 29 Décembre 2019

Lu 428 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.