-
Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
-
La CGEM Marrakech-Safi met l’accent sur l’emploi des jeunes et la dynamique territoriale
-
Les supply chains au cœur de la souveraineté économique et de la compétitivité des entreprises
-
Le Port Dakhla Atlantique, levier de prospérité régionale, au centre d’une rencontre au Parlement de Westminster
-
Rapport sur les EEP accompagnant le PLF : Près de 179,72 MMDH d'investissements prévus en 2026
«La ville du Détroit changera complètement» dans les prochaines années grâce à ce plan qui prévoit de redorer le blason de Tanger sur le plan international. Cela permettra d’améliorer la qualité de vie, l’environnement social pour valoriser le potentiel humain, l’environnement économique pour optimiser les atouts de la ville et l’environnement culturel et sportif, souligne la publication.
Ce programme consolidera la position stratégique de Tanger en tant que ville référence dans le continent africain, principale porte vers l’Europe et carrefour international des différentes civilisations et cultures, relève «Atalayar entre dos orillas», une revue qui entend promouvoir la connaissance entre le pays ibérique et le Maghreb.
L’objectif de ce plan, selon la même source, est de consolider l’essor de la ville du Détroit et d’en faire une référence de développement et d’intégration de toute la région du Nord du Royaume, ajoutant que le programme Tanger-métropole vient couronner plusieurs projets structurants lancés par SM le Roi.
La publication espagnole note que la ville du Détroit a réussi grâce à ces projets, comme le port de Tanger-Med, à drainer des investissements considérables des entreprises de renommée internationale comme le groupe Renault-Nissan.








Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
