-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
-
Proposer des solutions innovantes dans le cadre de l'élimination du travail des enfants
Un grand taxi en provenance de Nador a heurté mortellement deux piétons (26 et 29 ans), précise-t-on.
Les corps des deux victimes ont été évacués à la morgue de l'hôpital régional Mohammed V d'Al Hoceima
Le même jour, un autre accident de la circulation s'est produit à Oujda, faisant un mort et un blessé grave, apprend-on auprès de la protection civile.
L'accident a eu lieu au quartier Lazari aux environs de 17h20 lorsqu'un véhicule léger a heurté une moto à bord de laquelle se trouvaient un homme et sa femme, a précisé la même source, notant que la victime âgée de 40 ans a trouvé la mort sur le champ.
La personne blessée (26 ans) a été évacuée à l'hôpital Al-Farabi pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on ajouté.
Trois autres personnes, dont un enfant, ont été tuées et deux autres grièvement blessées dans un accident survenu, dimanche soir, sur la route n 17 reliant Figuig et Oujda. Une voiture légère à destination de Oujda est entrée en collision frontale avec un camion dans la localité de Jnan à 120 km de la ville de Bouarfa, apprend-on-auprès des autorités locales.
Les deux blessés ont été évacués à l'hôpital Al Farabi d’Oujda pour recevoir les soins nécessaires et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.









