Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


Spécial fin d'année : Scarlett Johansson, l'actrice la mieux payée au monde


Mercredi 1 Janvier 2020

Spécial fin d'année : Scarlett Johansson, l'actrice la mieux payée au monde
La star américaine Scarlett Johansson, la désormais célèbre Veuve noire de Marvel, est restée en 2019 l'actrice la mieux payée au monde, pour la deuxième année consécutive, selon le classement annuel du magazine. Et si les comédiennes faisant partie du Top 10 ont cette année toutes gagné plus de 20 millions de dollars, les inégalités de salaires ont la vie dure aussi à Hollywood. Malgré les 56 millions de dollars perçus, Scarlett Johansson n'arrive qu'à la huitième place du classement pour l'ensemble des comédiens, hommes et femmes confondus. L'actrice de 34 ans, qui doit reprendre son rôle de Veuve noire en 2020 pour un film dérivé des Avengers, a pourtant gagné 15,5 millions de plus qu'en 2018, principalement grâce au succès mondial du dernier opus de la saga, "Avengers: Endgame", qui lui a valu un chèque de quelque 35 millions. Mais à titre de comparaison, Robert Downey Jr., qui incarne Iron Man à ses côtés dans la saga Marvel, a été payé environ 55 millions de dollars pour son rôle dans le même film.

 


Lu 515 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >