-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
Un rendez-vous dont les dons collectés seront destinés aux enfants abandonnés à travers des associations adoptives ou engagées à redonner une vie normale à ces laissés-pour-compte.
Au-delà d’un spectacle et d’un défilé de mode traditionnelle, qui marqueront la soirée artistique, Fès for life insistera sur la dimension humaine de l’assistance et surtout l’action caritative pour faire des heureux parmi les enfants des rues.
Ainsi donc, l’association n’a pas fait dans le détail, conviant à la soirée des artistes de renom, en l’occurrence Hatim Ammor (chanson marocaine), Yasmine Tazi (chanson occidentale classique), Saâd Achab (chanson marocaine et occidentale), Mohammed Reda (chanson marocaine, égyptienne, khalijie et libanaise) et l’artiste libanais Wissam Amir. Côté défilé de mode dédié aux caftans, des créations artistiques de qualité, des stylistes modélistes feront partie des participants telles que Meriem Ghorfi, Najwa, Latifa Jhihel et Hind Al Aydi.
Selon le porte-parole de Fès for life, Hassan Figuigui, l’association a programmé pour 2013, deux autres manifestations, à savoir le marathon international de Fès en mars et la première édition du Festival d’humour le 22 juin prochain. L’objectif est d’insuffler une nouvelle dynamique en matière d’activités artistiques et culturelles.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



