-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants
Cette convention ambitionne de contribuer au rapprochement des communautés marocaine et russe par la promotion et le renforcement de l'inter-culturalité, indique un communiqué du ministère.
Les deux parties s'assignent également, à travers cette convention, de renforcer l'attachement des ressortissants marocains à leur pays d'origine et de favoriser une meilleure intégration dans le pays d'accueil. Il s'agit également d'instaurer un espace de rencontre, de dialogue et d'échange entre les communautés marocaine et russe, et d’organiser des rencontres, conférences, débats, colloques, séminaires et expositions.
La Maison marocaine du commerce et la culture de Saint Petersbourg est une association qui a pour objectifs la préservation de l'image du Maroc et le renforcement du lien des ressortissants marocains avec leur mère-patrie.