-
"L'avenue des Marocains" à Düsseldorf baptisée en langue arabe
-
Un Ramadan au goût amer
-
Le «café littéraire» de l’Association « Ach-Chouâla » rend hommage aux poétesses Hafida El Farissi et Amina Al Azhar
-
"Made in Morocco". Les Marocains prêts à consommer local si le rapport qualité/prix est acceptable
-
Focus à Rabat sur la santé mentale et le soutien psychosocial des migrants
Cette formation bénéficie à 32 cadres et chefs de divisions de l’action sociale de la province d’Ifrane ainsi qu’à des équipes d’animation représentant différentes collectivités territoriales de la province. La session qui se poursuivra jusqu’au 2 décembre permettra aux bénéficiaires de se doter des outils et procédures nécessaires pour la mise en oeuvre et le suivi des programmes locaux de développement humain.
Dans une déclaration à la MAP, le chef du service de suivi et d’évaluation de l’action sociale à la province d’Ifrane, Assiya Hijri, a indiqué que cette session de formation à l’instar de rencontres précédentes, vise à combler les lacunes dont souffrent les porteurs de projets et à les orienter à mieux réussir leurs initiatives privées.
Cette formation, a ajouté Mme Hijri, revêt un intérêt particulier pour les cadres et les équipes d’animation de l’INDH qui, selon elle, oeuvrent à promouvoir les projets ayant un impact positif sur la population locale et la région.
Un total de 390 projets d’un investissement global de 276, 963 millions de DH sont réalisés ou en cours de réalisation dans la province d’Ifrane durant la période 2005-2015, dans le cadre l’INDH.