-
Une ONG marocaine appelle à intégrer l'accessibilité et le droit à l’autonomie des personnes handicapées dans les politiques d’investissement public
-
Dans la Maison de maternité du village d’Anzi à Tiznit, Fatima Anrour incarne espoir et détermination
-
Condoléances
-
Les étudiants marocains en France réunis autour d’un ftour sous le signe du partage et du vivre-ensemble
La secousse, dont l’épicentre est situé au large de Driouch, s'est produite à 09H49 min 29 sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique, relevant de l’ING, dans un bulletin d’alerte sismique.
Survenue à une profondeur de 16 kilomètres, la secousse s'est produite à une latitude de 35.546°N et une longitude de 3.604°W, selon la même source.













