-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
A noter que cette campagne d'arborisation dont le coup d'envoi a été donné par le chef du cercle de Bettana en présence de Hasnaa Chehabi, présidente de l'association et de plusieurs personnalités, a été marquée par l'absence du conseil municipal. Pis, ce dernier n'a même pas répondu favorablement à la demande de l'association en matière de logistique indispensable à la réussite de tels évènements.
Dans une déclaration à la presse, la présidente de l'Association femme, eau et environnement a souligné que l’objectif de ce projet de Chaîne verte de Salé est de sensibiliser les habitants de la ville à l'importance de l'environnement en général et à la nécessite de sa protection.








