
-
Appel à repenser les modèles d'enseignement pour accompagner les mutations multiformes dans le monde
-
NARSA : Mise en service du système de contrôle simultané des infractions routières dans les deux sens de circulation
-
Le combat soutenu de l’USFP contre les dérives de l’expropriation : Mettre fin à des abus insoutenables
-
Mehdi Mezouari : L’USFP mène une opposition constructive face à un gouvernement d’incompétents
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de succès à M. Noboa Azin dans la conduite du peuple équatorien ami vers davantage de progrès et de prospérité.
Sa Majesté le Roi a saisi cette occasion pour faire part de Sa considération du bond qualitatif qu’ont connu les relations entre le Royaume du Maroc et la République de l’Equateur au cours du premier mandat présidentiel de M. Noboa Azin, Se félicitant de la ferme volonté
commune des deux pays de hisser ces relations à des niveaux supérieurs et de consacrer une coopération Sud-Sud active, fructueuse et répondant aux aspirations des deux peuples amis.