-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
-
Alessandro Giuli : La culture, pilier de l'amitié entre l’Italie et le Maroc
Organisé à l'initiative de l’UNESCO, ce forum panafricain pour la culture de la paix, qui se poursuivra jusqu’au 22 septembre, réunit des représentants de gouvernements, de la société civile, du secteur privé, de la communauté artistique et scientifique, des institutions académiques et des organisations internationales.
Par ailleurs, la Biennale de Luanda s’inscrit dans la stratégie opérationnelle de l’UNESCO, pour la priorité Afrique (2014-2021) qui se veut d'"apporter des réponses africaines aux transformations qui affectent leurs économies et leurs sociétés". Ainsi, l’événement s’articule autour de trois axes: le Forum des partenaires, le Forum d’idées, des jeunes et des femmes, ainsi qu’un Festival des cultures, ajoute-t-on de même source.
A travers cette manifestation d’envergure internationale, la RAM renforce sa stratégie d’accompagner les grands événements artistiques et culturels du continent, contribuant à cet effet, à valoriser l’image de l’Afrique et son rayonnement à travers le monde.
Royal air Maroc est le transporteur officiel du FESPACO (Festival panafricain du cinéma et de la télévision d’Ouagadougou), de la Biennale de Dakar (Dak’Art), du MASA (Marché des arts et du spectacle africains) d’Abidjan, de la Biennale de Bamako de la photographie, du Festival Ecrans noirs au Cameroun.








Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
