-
Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume
-
La Banque mondiale approuve un don de 4 millions de dollars pour renforcer la résilience climatique au Maroc
-
Le CRI de Marrakech organise le "Speed Finance Day" pour accélérer le financement de la croissance des entreprises
-
CAN 2025 : Les aéroports du Maroc pulvérisent tous les records d’arrivées
-
L'ONP valide son plan d'action 2026
L'ouverture de vols directs et réguliers entre le Maroc et ces deux pays scandinaves, avec trois fréquences hebdomadaires pour chaque destination, répond à une demande pressante de la communauté marocaine établie en Suède et au Danemark.
Les deux liaisons permettront ainsi aux membres de la communauté marocaine résidant dans les pays scandinaves de regagner le Royaume plus facilement et d'éviter ainsi les grands détours par d'autres pays tels les Pays-Bas, l'Allemagne ou la France, incontournables auparavant.
Cette ouverture sur les deux capitales scandinaves bénéficiera également à la communauté africaine établie en Suède et au Danemark grâce notamment au large réseau de Royal Air Maroc en Afrique avec 26 destinations desservies régulièrement par la compagnie nationale.
L'ouverture des deux lignes s'inscrit également dans le cadre de la politique de la RAM visant la promotion touristique du produit Maroc sur des marchés à forte valeur ajoutée, en mettant à la disposition des touristes suédois et danois un accès facile à toutes les destinations touristiques du Royaume.
A cet effet, la Compagnie nationale accentue les contacts avec les principaux tour-opérateurs et agences de voyages de la Scandinavie afin de définir les grandes lignes de la coopération commerciale qui sera mise en œuvre pour promouvoir la destination Maroc au départ du marché suédois et danois. La RAM promeut, dans ce cadre, des actions de découverte des différentes régions du Maroc, initiées en faveur des responsables et des promoteurs touristiques scandinaves ainsi que des rencontres avec leurs homologues marocains dans les principales destinations touristiques du Royaume.










Amine El Mezouaghi. : La nouvelle feuille de route de l’ADD ambitionne d’accompagner la transformation digitale du Royaume


