- 
			 Entre mémoire et culture, le Maroc à l'honneur à Bruxelles
- 
			 Aéroport international Mohammed V : Interpellation d’un Français d’origine algérienne, objet d'un mandat d'arrêt international
- 
			 Le SNAP organise la rencontre nationale sur «l’art, l’architecture, la technologie et les pratiques illégales»
- 
			 Jeunes et femmes s’engagent pour la promotion de la justice territoriale et sociale
Le programme préfectoral de Fès a pour objectif d’accompagner le secteur associatif en tant que force de proposition et partenaire associé à la définition et à la mise en œuvre des politiques publiques. Il sera ponctué de forums et autres événements publics avec les associations partenaires et les acteurs clés autour de questions d’intérêt public.
Le programme, qui sera présenté à plus de 300 représentants d’associations, lancera à cette occasion un appel à manifestation d’intérêt pour toutes les associations actives dans la ville de Fès intéressées par un appui.
Le programme, d’une durée de deux ans, s’inscrit dans le cadre du programme préfectoral de formation et de renforcement des capacités de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) mené par le CPDH/Fès, et du programme national Takwiya pour la qualification des associations, mené conjointement par le ministère et l’Agence.

 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 
					  
					  
					  
					  
 
 
					  
