-
La longue marche de l’USFP pour le Sahara marocain
-
Lecture du discours de Driss Lachguar au 12ème Congrès national
-
Le Bureau politique de l’USFP salue la victoire de la légitimité marocaine sur la base de l’unité du Trône, du peuple et du territoire
-
L’Union socialiste, pilier du renouveau démocratique et de l’Etat social
La rencontre a été marquée par une discussion approfondie sur les intérêts communs des jeunes des deux côtés de l'Atlantique, ainsi que sur les différents domaines de coopération possibles entre les deux organisations, notamment l'éducation, l'environnement, la santé et la culture.
La rencontre a été l'occasion de renforcer les relations culturelles et de travailler ensemble pour trouver des solutions innovantes et durables aux défis posés.
Les deux délégations ont souligné l'importance des échanges culturels et des échanges d'expériences pour construire un monde plus harmonieux. Ils ont également exprimé leur détermination à transformer les idées discutées en programmes d'action pour développer des projets communs visant à renforcer la participation civique des jeunes et à promouvoir le développement durable.
Cette rencontre ouvre la voie à une coopération plus étroite entre les deux organisations et jette les bases d'un partenariat bilatéral durable et fructueux visant à construire un monde de paix et de solidarité.







