-
Royal Air Maroc ouvre une nouvelle base aérienne à Tétouan
-
Cynthia El Asmar : Le Maroc, une plateforme attractive pour les banques internationales
-
"Maroc, Terre de football" : L’ONMT reçoit les acteurs clés du tourisme mondial à la CAN 2025
-
Crédit bancaire : Un encours de 1.191,8 MMDH à fin novembre
-
Maroc : Standard Chartered Global Research projette une croissance de 4,5% en 2026
La desserte s’effectuera à raison de trois fréquences hebdomadaires depuis le hub de la RAM de Casablanca, a-t-on précisé. La nouvelle liaison répond à une demande pressante de la communauté marocaine dans la région du Piémont (forte de près de 80.000 personnes, Ndlr) et des résidents africains qui étaient, jusque-là, obligés de faire des escales avant d’arriver aux destinations marocaines, indique la RAM dans un communiqué parvenu à la MAP.
Elle vient aussi renforcer le réseau de la RAM sur le marché italien qui compte déjà trois autres liaisons reliant Casablanca à Rome (centre), à Milan et à Bologne (nord).
Cette desserte sera assurée tous les mardi, vendredi et samedi «à des horaires parfaitement adaptés pour permettre une bonne connexion avec le réseau de la RAM aussi bien au niveau domestique qu’international», souligne la compagnie nationale.
La RAM dessert actuellement 38 pays et 70 destinations avec plus de 1.200 vols hebdomadaires, rappelle le communiqué qui observe que le hub de Casablanca s’est imposé comme une des premières plateformes aéroportuaires d’Afrique en permettant d’assurer les flux de trafic avec toutes les régions du monde et notamment avec le continent africain.
Le réseau de la compagnie aérienne nationale donne accès à 26 destinations dans le continent africain, ajoute la même source.









Royal Air Maroc ouvre une nouvelle base aérienne à Tétouan


