
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Des accusations réfutées par le chanteur. "M. Kelly nie s'être adonné à des comportements illégaux, de n'importe quel genre", a réagi son avocat dans une déclaration transmise à plusieurs médias. Le chanteur est accusé de pédophilie et d'agressions sexuelles depuis des décennies. Il avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais finalement acquitté en 2008. Selon Michael Avenatti, cette nouvelle vidéo de 45 minutes n'a jamais été publiée auparavant.
Elle montre, assure-t-il, une relation sexuelle entre Robert Kelly, de son vrai nom, et une fille "mineure". L'avocat explique vouloir "traduire ce prédateur devant la justice".
Contacté par l'AFP, le service de la procureure a refusé de confirmer ou d'infirmer qu'une enquête était en cours mais, d'après le magazine New Yorker, R. Kelly pourrait être inculpé et arrêté.