-
SAR la Princesse Lalla Hasnaa offre à Bakou une cérémonie de thé en l’honneur de personnalités féminines azerbaïdjanaises du monde de la culture et des arts
-
Tenue à Dakhla de la 2ème édition du Colloque sur la pédagogie de la culture hassanie
-
Colloque africain sur les mutations intellectuelles et le développement à Laâyoune
-
L’hommage de la SNRT à des pionniers des ondes : Pour relier le passé éternel au présent revivifié
Organisé par l’Association L’Heure Joyeuse, « ce spectacle vient clôturer la troisième année du programme d’éducation artistique que nous menons avec le soutien de la société Nike - Europe Middle East and Africa - auprès de jeunes en situation précaire issus des quartiers défavorisés de Casablanca », souligne-t-elle. Une expérience novatrice qui met l’art au service du social.
Cette manifestation offre aux artistes en herbe un espace pour exprimer leurs talents, dans une ambiance conviviale empreinte de détente et de joie. Figurent au programme de ce show artistique multidisciplinaire : un spectacle de danse – théâtre, une exposition de photos, des chansons, de la peinture-graffiti, … et « plein d’autres surprises », promettent les organisateurs.
L’Heure Joyeuse est une association reconnue d’utilité publique engagée depuis plus de 50 ans dans la lutte contre l’exclusion sociale par le biais de nombreux programmes et actions dans les domaines de la santé, l’éducation et la formation.
Samedi 27 juin à partir de 16h
Aux Anciens Abattoirs de Casablanca.