-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
La bande annonce de la toute première série réalisée par Woody Allen "Crisis in Six Scenes" a été dévoilée mercredi 14 septembre.
Si le nom et les détails du personnage de l'humoriste franco-marocain ont été soigneusement gardés, on sait toutefois que Gad El Maleh sera l'époux de l'actrice américaine Nina Arianda dans la série qui sera sur la plate-forme vidéo du géant américain du e-commerce Amazon.
La série s'étale sur 6 épisodes de 30 minutes et arrivera sur Amazon le 30 septembre courant. Reste que Woody Allen ne devrait pas donner de suite à cette première série, car il a confié au site américain «Deadline» qu’il souhaitait continuer à faire un film par année et que l'écriture d'une série télé n'était pas une sinécure. En 2017, le réalisateur devrait sortir un film avec Kate Winslet. A 80 ans, il reste particulièrement actif et créatif. En mai 2016, son long métrage «Café Society», où jouait notamment Kristen Stewart, avait été présenté à Cannes.