Pour rénover une école à Ain Sebaa : Concert de bienfaisance à Cervantès


AB
Vendredi 7 Mai 2010

Les groupes Ganga Vibes, Gnawa Stone, The Minority Globe, Gnawa All Stars, Jolof Art, Barbarita y su Bamboli se produisent ce soir, vendredi 7, à partir de 20h, à l’Institut Cervantès de Casablanca, autour d’un concept décliné sous le signe «Un concert - Une école».
Organisé en collaboration avec l’Association «Collectif des jeunes artistes marocains», ce concert s’inscrit dans le cadre des activités culturelles du mois en cours concoctées par l’Institut Cervantès de Casablanca.
«Ce concert est organisé au bénéfice de l’Association Annour pour son projet de rénovation de l’école Moulay Idriss II de Ain Sebaa qui accueille plus de 300 enfants et qui a un besoin urgent d’être rénovée avant l’hiver prochain», soulignent les organisateurs précisant que le prix du ticket est fixée à 50Dhs.
«Un concert - Une école» est née de la rencontre entre l’Association Annour, impliquée dans des projets éducatifs à Casablanca, et le Collectif des jeunes artistes marocains. «L’idée de cette union est de réunir les efforts pour faire la promotion de projets sociaux», précisent ses promoteurs.


Lu 579 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services