-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Selon le quotidien Nice-Matin, un groupe de jeunes gens, tombant nez à nez avec l'acteur dimanche -dernier jour du Festival de Cannes-, devant l'hôtel Martinez, lui ont demandé de poser pour une photo. Celui-ci a préféré baisser son pantalon et montrer son derrière en proférant des insultes, précise le journal. "Une enquête est en cours", a-t-on indiqué de source policière. "Il est accusé d'avoir montré une partie de son anatomie intime" sur la voie publique, a-t-on précisé de même source.
Le héros de la série "Taxi", qui a connu de nombreux démêlés judiciaires, a été auditionné par la police dimanche après-midi et lundi matin.
Lundi dernier, Samy Naceri, 49 ans, avait déjà été placé en garde à vue au commissariat de Cannes pour avoir insulté des policiers mais il avait été remis en liberté. Il avait également eu, ce même jour, une vive altercation avec le personnel de l'hôtel Martinez, alors qu'il voulait à tout prix garer sa voiture devant l'établissement. Il avait été expulsé par le personnel de sécurité de l'hôtel.
Fin avril, Samy Naceri a été condamné à 16 mois de prison ferme pour avoir agressé à l'arme blanche en janvier 2009 à Paris un ami de son ancienne compagne, peine aménageable qui lui a évité une nouvelle détention. La carrière de Samy Naceri a été émaillée ces dernières années de multiples actes de violence, conduite sans permis, en état d'ébriété ou excès de vitesse, qui lui ont valu nombre de condamnations.