-
Focus à Khénifra sur les opportunités et les défis des énergies renouvelables
-
Taliouine: Le 15è Festival international du safran, du 7 au 10 novembre
-
Casablanca : Lancement d'un nouveau centre d'hémodialyse à l'occasion de l'anniversaire de la Marche Verte
-
Fès: 400 bénéficiaires des services d'une campagne médicale pluridisciplinaire
-
Benguérir : L’UM6P, première université en Afrique à déployer ChatGPT Edu pour un apprentissage transformateur alimenté par l'IA
Cet échange a connu la participation de 284 bénéficiaires appartenant à 49 familles, indique un communiqué du Bureau de la coordination marocaine avec la Minurso.
Ainsi, 26 familles totalisant 142 personnes originaires des provinces de Lâayoune et Boujdour ont embraqué, mercredi, à bord d'un aéronef de l'Onu, à l'aéroport Hassan 1er de Laâyoune, à destination de Tindouf, avant que 23 familles totalisant 142 personnes, en provenance du même camp, n'aient débarqué du même avion, précise la même source.
Cet échange s'est déroulé dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants, souligne le communiqué.
Par cet échange, le nombre total des personnes ayant bénéficié des visites familiales, depuis le lancement de cette opération en mars 2004, s'élève à 15.197, dont 7.966 personnes en provenance des camps de Tindouf et 7.231 en partance des provinces du Sud.