Autres articles
-
Une ville japonaise veut limiter à deux heures l'utilisation des smartphones
-
En Tunisie, une "révolution des boucles" contre les diktats de beauté
-
Et si l'IA rendait les médecins moins bons ?
-
Trump, Zelensky et la diplomatie vestimentaire
-
Des scientifiques découvrent un taux important de changement de sexe chez certains oiseaux

Britney Spears, un juge difficile
Britney Spears cherche un nouvel artiste plein de "fougue et de cran". La chanteuse a rejoint le jury de la version US de "X Factor" aux côtés de Demi Lovato, Simon Cowell et L.A. Reid. L'interprète de "Baby One More Time" prend son rôle très au sérieux et tente de donner sa chance à chaque candidat.
"Ça a été marrant, ça a été très marrant", a déclaré Britney Spears à "Access Hollywood". "Je cherche quelqu’un plein de fougue et de cran… Qui soit destiné à faire ce qu’il fait. Je crois être un juge assez juste. C’est dur de temps en temps parce que je sais ce qu’ils ont traversé et ils sont si jeunes… C’est une situation très délicate quand ils sont vraiment jeunes. Il faut vraiment faire des critiques constructives, il faut être là pour eux, les soutenir."
Certains ont déclaré que Britney Spears était le juge le plus difficile à impressionner. Elle affirme néanmoins que ce n'est pas le cas, parce qu’elle essaie toujours d’être gentille : "Je ne crois pas du tout être la juge la plus dure. Pour moi, c’est franchement Simon le plus dur."
De plus, Britney sait s'émouvoir, comme elle l'a prouvé quand elle a retrouvé une vieille connaissance lors des auditions, a raconté le magazine américain "People". Un candidat est entré sur le plateau et la chanteuse a immédiatement déclaré : "Je le connais. On a fait un duo il y a dix ans."
Mais toutes les rencontres ne sont pas de cet acabit. Le jury recherche des chanteurs à travers les Etats-Unis et Demi Lovato a été déçue par la qualité de ce qu’elle a vu à Kansas City. Ils se sont ensuite rendus à San Francisco où elle a dit à un membre de l’équipe de "XFactorUSA.com" qu’elle était plus satisfaite. La chanteuse de 19 ans a rajouté qu’elle s’inquiétait parfois de l’effet que pouvait avoir son avis sur les candidats qui se présentent.
"Je suis très honnête dans mon jugement, parfois j’ai peur d’être un peu dure… Je dis les choses telles qu’elles sont. On ne me voit pas comme le gentil juge ou le méchant", a-t-elle dit. "J’ai du mal à sourire s’ils sont vraiment mauvais. J’ai besoin d’être super honnête et parfois j’ai du mal à l’assumer."