-
Fès-Meknès : Le Salon régional de l’économie sociale et solidaire met en lumière 320 exposants
-
Taroudant : Un marché solidaire à Ouled Berhil pour la promotion des produits du terroir
-
Le 2è Forum international des femmes créatrices, les 27 et 28 mars à Taroudant
-
La 13e édition du Congrès scientifique de Tétouan, les 28 et 29 mars
Chaque été, des milliers de familles font le grand déplacement, peuplant la ville et créant des opportunités de travail saisonnier pour les jeunes de cette ville et de Tan Tan.
Seulement cette année, les conditions hygiéniques n'étaient pas au rendez vous. Les ordures jonchent les plages et les différents axes de la ville.
La nouvelle équipe qui vient de prendre la direction des affaires au conseil municipal de la ville, semble dépassée ou ne pas avoir pris les affaires en main. Si bien que le fameux Festival organisé pour attirer plus de visiteurs et booster les activités de la ville était un fiasco de par une organisation défaillante et un manque d'animation. Les organisateurs ne cessent de répéter, pour justifier l'échec du Festival, que l'ancienne équipe de la municipalité avait mis les caisses à sec. Il semble pourtant ignorer qu'une mauvaise organisation reste mauvaise, quels que soient les moyens financiers dont ont peut disposer. C’est une question de mentalité et de volonté.










