-
Une délégation américaine explore les opportunités d'investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
L’INRA s’allie au Centre australien pour la recherche agricole internationale
-
A l'Université Al Akhawayn, le "U.S. Mission Career Day" connecte les étudiants aux acteurs du secteur privé
-
Marsa Maroc signe un contrat de gestion avec la National Port Authority of Liberia
-
Royal Air Maroc renforce la connectivité de la région Nord du Maroc avec l’Europe
Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une convention de partenariat avec Travelers autour d’un pool de neuf tour opérateurs brésiliens, à savoir: Schultz, Flot, Nascimento Tur, Visual, Raidho, JVS, Flytour, New Age et ADV Tour.
Lors de ce séjour, la délégation brésilienne aura la possibilité de découvrir les potentialités naturelles dont regorge la région, dont les Casbah d’Aït Benhaddou, Tifoultout et Taourirt, ainsi que l’infrastructure cinématographique, en l’occurrence les studios et le musée de cinéma.
Outre la ville d’Ouarzazate et son bel arrière-pays, ce Mega fam trip mènera du 1er au 10 novembre, les professionnels brésiliens à six autres cités, dont Casablanca, Rabat, Fès, Meknès, Marrakech et Midelt et leur permettra de connaître notre pays ainsi que ses magnifiques plateaux naturels diversifiés.
Il est à rappeler que Travelers s’est engagé sous contrat sur 5 charters et un bloc sièges de 80 X 3 par semaine sur les vols RAM Casablanca-São Paulo-Casablanca et ce du 1er novembre 2013 au 30 avril 2014.
Ledit méga-éductour concernera la totalité du premier charter, d’où un investissement considérable aussi bien de sa part que de la part de l’ONMT et RAM.








Une délégation américaine explore les opportunités d'investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab

