Les cochers ont ainsi fortement adhéré à cette opération à travers l'installation dans leurs calèches de pancartes incitant les citoyens à se faire vacciner afin de contribuer à consolider les acquis engrangés par le Royaume dans le cadre de sa stratégie nationale de lutte contre la pandémie de Covid-19.
Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’adhésion volontaire des conducteurs de calèches aux efforts nationaux visant à réaliser l’immunité collective qui est de nature à réduire le nombre des contaminations et des décès, dans la perspective d'un retour à la vie normale et la reprise de la dynamique touristique et économique.
Les organisateurs de cette campagne ont appelé les citoyens à adhérer de manière effective et responsable à cette campagne nationale de vaccination anti-Covid-19 et à se diriger vers les centres de vaccination ouverts durant toute la semaine. Avec la décision de réouverture des frontières nationales, la cité ocre aspire à un retour à la normale et à la reprise de l’activité touristique dans cette ville au rayonnement international.