-
Mohammedia : La vidéo sur un incident dans un bus de transport documente une querelle et non une attaque criminelle
-
Le burn-out, un danger silencieux pour la santé mentale au travail
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à DakhlaLe Forum international de l'étudiant fait escale à Dakhla
-
8ème Maroc Fashion Week : Marrakech vibre au rythme d'un défilé célébrant l’élégance du caftan marocain
Selon des sources concordantes, plusieurs autres passagers de l'autocar, qui transportait vingt Marocains, ont été blessés, dont quatre ont été admis en service des soins intensifs et douze autres souffrent de fractures et de diverses blessures.
Les blessés ont été évacués par la protection civile et le Croissant rouge saoudiens vers l'hôpital Roi Fahd de Médine.
Des membres du consulat général du Maroc à Djeddah se sont rendus à l'hôpital pour s'enquérir de l'état de santé des blessés.
Par ailleurs, une personne a trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la circulation, survenu dimanche soir sur la route reliant la commune rurale de Ouled Salmane à la ville de Safi.
Selon le constat fait par les éléments de la gendarmerie royale, l'accident a été causé par le dérapage puis le renversement d'un véhicule léger de transport de marchandises, à bord duquel se trouvaient plusieurs passagers, dont certains ont subi des blessures légères.
Les éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rendus aussitôt sur les lieux de l'accident, ce qui a permis de porter les premiers secours aux blessés.