Nabilla clashe sa mère sur Twitter, avant de fêter le million de «Likes» sur Facebook

Samedi 28 Novembre 2015

Autres articles
Nabilla est l’une des starlettes les plus actives sur les réseaux sociaux. Elle est également l’une des plus suivies. Après avoir franchi le cap du million d’abonnés sur Instagram, fin mai 2015, elle ne devrait plus tarder à le franchir également sur Facebook. La chérie de Thomas Vergara l’a annoncé sur son compte Twitter, mardi dernier. Elle en est à 900.000 "abonnés" et son nombre de "likes" grimpe vite sur sa page officielle. Plus que 100.000 nouveaux likes et Nabilla aurait de nouveau atteint le million. Et ces dernières heures, en plus d’avoir annoncé ce chiffre, Nabilla a publié plusieurs photos.
La jeune femme a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris, du 13 novembre 2015, en postant une photo d’elle devant l’un des lieux de recueil après le drame, recouvert de fleurs, de bougies et de messages bouleversants.
Quelques heures plus tard, Nabilla a taclé sa maman Marie-Luce, qui vient tout juste de s’inscrire sur Snapchat, en lui demandant d’arrêter dès à présent l’usage de l’application.
Nabilla dévoile fréquemment des photos d’elle et de son quotidien, en attendant le procès qui devrait avoir lieu courant 2016, à la suite du coup de couteau reçu au niveau du thorax, par Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Depuis, Nabilla a passé six semaines en détention provisoire, à la Maison d’arrêt pour femmes de Versailles, et les amoureux ne sont plus censés entrer en contact, et pourtant, ils se revoient et ne cachent pas leur amour.

Samedi 28 Novembre 2015
Lu 660 fois
Dans la même rubrique :