-
L'AMDIE tient son 10ème Conseil d'Administration
-
OPCI : un actif net de plus de 106 MMDH à fin juin dernier
-
CIFTIS 2025: Le Maroc met en avant son offre touristique et sa connectivité aérienne avec la Chine
-
Le PDG de MASEN élu à la tête du Cluster ENR Maroc
-
Services marchands non financiers : 41% des patrons anticipent une hausse de l’activité au T3-2025

Inauguré dans l’après-midi par l’ambassadeur du Maroc au Canada, Mme Nouzha Chekrouni, ce salon immobilier d’envergure, baptisé Morocco Property Expo , s’affiche comme le rendez-vous incontournable de la promotion immobilière et un espace de rencontres entre les professionnels de l’habitat et les éventuels acquéreurs de biens immobiliers désireux investir au Maroc.
Des stands ont été réservés au Groupe Al-Omrane, au ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger, aux promoteurs immobiliers nationaux et à des banques marocaines qui ont profité de cette occasion pour présenter à la diaspora marocaine la stratégie de mobilisation mise en place en faveur de la communauté marocaine résidant à l’étranger et les efforts déployés par le gouvernement en vue de faciliter aux citoyens et aux MRE l’accès à la propriété. Durant les deux jours (22-23 juin), les visiteurs du Salon ont pu ainsi s’enquérir des nouveautés de l’architecture et de l’urbanisme marocain. Cet évènement permettra ainsi aux exposants de faire la promotion de leurs offres diversifiées et des avantages d’ordre financier et foncier offerts, d’exposer de manière globale les différentes facettes du secteur de l’immobilier marocain et de répondre aux besoins et attentes de la clientèle et des investisseurs nord-américains.
Parallèlement à l’exposition, une série de rencontres riches et variées seront organisées entre les différents promoteurs immobiliers, institutions bancaires et professionnels de l’habitat au Maroc.
MAP