-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
Après ses deux concerts de la semaine dernière (les 14 et15 juillet) à Agadir et à Tan Tan, le groupe refait ses bagages en direction de l'Oriental pour une soirée que les spécialistes chaâbi-groove (mélange de chant rural et de sons urbains) annoncent haute en couleur.
Après Saïdia, le groupe se produira dans d’autres villes du Maroc. A savoir : Azrou (22 août), Rabat (26 septembre) et Fès (27 septembre).
Soulignons qu’après sa tournée marocaine, Mazagan s’envolera pour le Canada en novembre prochain où il se produira dans le cadre, cette fois-ci, du Festival du monde arabe de Montréal.
Rappelons que le groupe Mazagan est composé du chanteur Issam kamal (guitare, mandoline), Nabil Andalous Ouartassi (batterie), Bouhssine Foulane (violon), Mohammed Hamam (keyboards), Adil Laaqissi (basse) et Makram Naoufal Tazi (percussions).








Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
