

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Après ses deux concerts de la semaine dernière (les 14 et15 juillet) à Agadir et à Tan Tan, le groupe refait ses bagages en direction de l'Oriental pour une soirée que les spécialistes chaâbi-groove (mélange de chant rural et de sons urbains) annoncent haute en couleur.
Après Saïdia, le groupe se produira dans d’autres villes du Maroc. A savoir : Azrou (22 août), Rabat (26 septembre) et Fès (27 septembre).
Soulignons qu’après sa tournée marocaine, Mazagan s’envolera pour le Canada en novembre prochain où il se produira dans le cadre, cette fois-ci, du Festival du monde arabe de Montréal.
Rappelons que le groupe Mazagan est composé du chanteur Issam kamal (guitare, mandoline), Nabil Andalous Ouartassi (batterie), Bouhssine Foulane (violon), Mohammed Hamam (keyboards), Adil Laaqissi (basse) et Makram Naoufal Tazi (percussions).