Matches amicaux pour le KACM et l’OM

Lundi 19 Mai 2014

Autres articles
Une sélection de footballeurs marocains évoluant au championnat de 2ème division aux Pays-Bas disputera deux matchs amicaux contre l'Olympique Marrakech et le Kawkab Athletique Club Marrakech (KACM) les 26 et 28 mai courant.
Les deux matchs interviennent à l'occasion d'un voyage culturel et sportif organisé par l'Association "Marocprofs" basée aux Pays-Bas, en faveur des joueurs marocains évoluant au championnat de football de 2ème division du 23 au 31 mai courant, indique un communiqué de l'association organisatrice, parvenu à la MAP.
Les recettes du match caritatif qui sera disputé contre le KACM seront versées au profit de l'Association "Al Karam" (Marrakech) qui œuvre notamment pour l'amélioration de la situation des personnes aux besoins spécifiques, indique la même source.
"AL Karam" est une association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique en 2001 qui vis l'intégration dans le milieu familial des enfants délaissés, leur insertion socolaire et professionnelle et la lutte contre le phénomène des enfants de la rue en général.
La sélection des professionnels marocains établis aux Pays-Bas comprendra, entre autres, les internationaux marocains Noureddine Boukhari et Khalid Sinouh, d'après "Marocprofs".

Lundi 19 Mai 2014
Lu 662 fois
Dans la même rubrique :