-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Réunis à Bab Doukkala, à l'appel du Mouvement du 20 février, les manifestants ont arpenté les grandes artères de la cité ocre avant d'investir la place Jamaâ El-Fna afin de condamner le terrorisme et la violence et de réclamer des réformes politiques, économiques et sociales.Par ailleurs, une autre marche contre le terrorisme et en signe de solidarité avec les victimes a eu lieu, samedi, à l'appel de la coordination du Mouvement du 9 mars. Lors de cette marche, les participants ont dénoncé vigoureusement cet acte criminel ignoble, condamné toute forme de terrorisme et de violence et exprimé leur solidarité avec les familles et proches des victimes.
Durant tout l'itinéraire de la marche, de Bab Jdid à la place mythique de Jamaâ El-Fna, la foule a scandé des slogans contre le terrorisme et l'extrémisme et brandi des banderoles appelant à la mobilisation des Marocains pour mettre en échec toute manœuvre visant la stabilité du Royaume.
Cette marche a été précédée d'un défilé de la coordination des associations de Marrakech et aussi de troupes folkloriques venues de toutes les régions du Maroc.