-
Le Polisario prépare ses miliciens pour une nouvelle fermeture de Guerguerat avant octobre
-
Le Mouvement pour la paix au Sahara perturbe les calculs des séparatistes
-
Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira
-
L’OMDH-Casablanca sensibilise des élèves contre les dangers d’Internet
-
L’AESVT organise sa "Semaine verte 2020" dans 25 villes du Royaume

Réunis à Bab Doukkala, à l'appel du Mouvement du 20 février, les manifestants ont arpenté les grandes artères de la cité ocre avant d'investir la place Jamaâ El-Fna afin de condamner le terrorisme et la violence et de réclamer des réformes politiques, économiques et sociales.Par ailleurs, une autre marche contre le terrorisme et en signe de solidarité avec les victimes a eu lieu, samedi, à l'appel de la coordination du Mouvement du 9 mars. Lors de cette marche, les participants ont dénoncé vigoureusement cet acte criminel ignoble, condamné toute forme de terrorisme et de violence et exprimé leur solidarité avec les familles et proches des victimes.
Durant tout l'itinéraire de la marche, de Bab Jdid à la place mythique de Jamaâ El-Fna, la foule a scandé des slogans contre le terrorisme et l'extrémisme et brandi des banderoles appelant à la mobilisation des Marocains pour mettre en échec toute manœuvre visant la stabilité du Royaume.
Cette marche a été précédée d'un défilé de la coordination des associations de Marrakech et aussi de troupes folkloriques venues de toutes les régions du Maroc.