“Maestro”, le nouveau-né du Centre des initiatives associatives

Vendredi 26 Février 2016

Autres articles
Le Centre des initiatives associatives de Sidi Moumen présente en partenariat avec la Maison de jeunes de Hay Mohammadi, sa nouvelle pièce de théâtre «Maestro», le vendredi 26 février à partir de 20h, au Complexe culturel Sidi Moumen. «Maestro», un mélange de théâtre, de chant et de danse est l’œuvre de la troupe d’Abbas Ezzaiim, dans laquelle une vingtaine de comédiens se prêtent au jeu d’imitation ironique des plus grands noms de la musique arabe et internationale.
Ce Centre est une composante de la société civile au Maroc. Il a pour mission d'éduquer la population à la citoyenneté, à la démocratie et aux droits de l'Homme, et plus particulièrement aux droits des jeunes, des enfants et des femmes.
Depuis 2007, le parcours dudit centre a été marqué par la volonté de travailler avec des jeunes et des enfants qui représentent l'avenir de notre pays, et de répondre aux attentes de cette catégorie majoritaire dans le pays. Cette volonté a toujours constitué la référence fondamentale de toutes les actions que le Centre des initiatives associatives mène et de toutes ses relations de partenariats nationaux et internationaux. Il réalise ses objectifs à travers plusieurs actions telles que les formations, les activités culturelles, ou encore le travail éducatif dans les Maisons de jeunes et dans d'autres espaces.


 

A.M
Vendredi 26 Février 2016
Lu 350 fois
Dans la même rubrique :