- 
			 Entre mémoire et culture, le Maroc à l'honneur à Bruxelles
- 
			 Aéroport international Mohammed V : Interpellation d’un Français d’origine algérienne, objet d'un mandat d'arrêt international
- 
			 Le SNAP organise la rencontre nationale sur «l’art, l’architecture, la technologie et les pratiques illégales»
- 
			 Jeunes et femmes s’engagent pour la promotion de la justice territoriale et sociale
Selon une source judiciaire, les trois prévenus sont poursuivis dans deux affaires distinctes en liaison avec le terrorisme.
Dans le premier dossier, le mis en cause est accusé de « constitution d'une bande criminelle pour préparer et commettre des actes terroristes, appartenance à une organisation religieuse interdite et rassemblements publics non autorisés ».
Quant à la deuxième affaire, les deux prévenus sont poursuivis pour « constitution d'une bande criminelle pour préparer et commettre des actes terroristes, appartenance à une organisation religieuse interdite, rassemblements publics non autorisés, non dénonciation d'actes criminels et apologie du terrorisme ».
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), rappelle-t-on, avait traduit, jeudi, six personnes devant le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Rabat, dans le cadre de la loi antiterroriste.

 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 
					  
					  
					  
					  
 
 
					  
