Liga : Troisième but de Barrada

Mardi 25 Septembre 2012

Autres articles
L'international marocain Abdelaziz Barrada, sociétaire du FC Getafe, a marqué, samedi soir, son troisième but en cinq matchs dans le championnat espagnol (Liga) de football.
Barrada, meilleur buteur de son équipe, a inscrit l'unique but de Getafe qui s'est incliné face au Celta de Vigo (2-1).
Ainsi, l'international marocain figure au troisième rang du classement des buteurs de la Liga, devançant même Cristiano Ronaldo, auteur de deux buts jusqu'à présent.
L'entraîneur de Getafe, Luis Garcia, avait souligné récemment que Barrada dispose d'un "talent immense" et d'un "potentiel énorme", ajoutant que "cette saison sera l'année de sa confirmation" comme l'un des meilleurs joueurs du championnat espagnol.
Devant les demandes affichées par plusieurs équipes espagnoles et anglaises pour recruter le joueur marocain, le président de Getafe, Angel Torres, avait indiqué que "si un club veut s'attacher les services de Barrada, il doit payer la clause libératoire, soit 24 millions d'euros".

Libé
Mardi 25 Septembre 2012
Lu 328 fois
Dans la même rubrique :