-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
-
Proposer des solutions innovantes dans le cadre de l'élimination du travail des enfants
L’information n’a été communiquée aux organisateurs que sur les lieux alors qu’ils avaient informé les autorités compétentes vendredi dernier de leur intention. Un laps de temps que la vice-présidente de l’Association nationale de Hanouty estime suffisant pour recevoir, en temps opportun, une réponse à la requête déposée. Elle regrette également le caractère peu amène de l’interdiction qui lui a été signifiée et le refus du représentant de l’autorité locale de lui fournir par écrit une notification de l’acte qu’il était en train de faire exécuter.
Venus d’Agadir, Tanger, Azilal, Benguérir, Marrakech, Kénitra… les manifestants n’en pouvaient plus. Aussi se sont-ils repliés sur le siège de l’Union des entrepreneurs du commerce moderne où ils ont organisé une conférence de presse impromptue avant de s’atteler à l’élaboration d’un communiqué qu’ils devraient diffuser incessamment.
De fait, ces franchisés qui ne cessent de manifester leur mécontentement, dénoncent ce concept lové pour le compte de finance.com par Moncef Belkhayat, ex-numéro deux de Méditel entré chez Othman Benjelloun, avant d’être nommé à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports où il a encore maille à partir avec le tissu associatif national.









