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Initiée par l’Association régionale des agences de voyages de Casablanca (AVC), cette manifestation de grande envergure, qui se poursuit jusqu’au 26 courant s’inscrit dans une dynamique de promotion de l’activité touristique dans toutes ses dimensions comme elle se veut une véritable vitrine de l’offre touristique au public, aux amoureux du patrimoine naturel et culturel du pays et à la clientèle marocaine.
A cette occasion, le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a souligné, dans une déclaration à la presse, que le ministère de tutelle a toujours soutenu cet événement, qui a réussi à devenir un rendez-vous annuel non seulement pour les professionnels des voyages et des loisirs mais aussi pour les touristes nationaux et internationaux.
Et d’ajouter que ce salon se veut aussi une occasion pour fournir les produits nationaux disponibles aux agences de voyages, soulignant que “l’organisation de tels événements touristiques offre un soutien très important pour le tourisme intérieur considéré comme pilier du tourisme national”.
Organisée sous l’égide du ministère du tourisme, avec le support institutionnel de la Confédération nationale du tourisme (CNT), de la Fédération nationale des agences de voyages du Maroc (FNAVM), de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH) et du Conseil régional du tourisme (CRT) de Casablanca, ce salon se veut une opportunité d’échanges et de rencontres B to B pour les professionnels du tourisme, a souligné, de son côté, le président de l’Association régionale des agences de voyages de Casablanca, Omar Sabri.
Et de mettre en avant que SVTL 2015 ambitionne également de promouvoir de nouvelles niches de développement touristique et de nouvelles technologies dans un cadre d’échange d’expertise entre les professionnels du tourisme et créateurs du voyage.
Plus de 100 exposants, notamment offices de tourisme marocain et étrangers, tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes, chaînes hôtelières, loisirs et services, prennent part à cet événement, qui offre une opportunité pour les exposants marocains et étrangers de présenter leurs produits à environ 8000 visiteurs prévus pour cette année, offrant une large palette de destinations ainsi qu’une grande variété de concepts de vacances sur mesure.









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