Les premiers pas de mannequin de Noé Elmaleh

Samedi 18 Février 2017

Autres articles
Un défilé people. Les «fils et filles de stars» étaient à l’honneur lors du défilé de la maison de couture Zadig et Voltaire qui s'est tenu à New York durant la Fashion Week. Noé Elmaleh, âgé de 17 ans a défilé sous les yeux de son papa ravi, dont il a hérité son regard perçant.
Noé Elmaleh, le fils du comédien Gad Elmaleh, n’était pas le seul enfant de la star à défiler lundi pour la marque de prêt-à-porter française Zadig et Voltaire. Le jeune homme a joué les mannequins aux côtés de Hailey Baldwin, la nièce de l’acteur Alec Baldwin, et Anwar et Bella Hadid, les filles du promoteur immobilier Mohammed Hadid et de l’ex-mannequin néerlandais Yolanda Hadid.
Le papa star de Noé Elmaleh a posté une photo de son fils défilant accompagnée de la légende en anglais : «Félicitations mon grand pour ton tout premier défilé Zadig et Voltaire à New York». Très fier, Gad Elmaleh a ajouté un hashtag «#toutepremierefoistoutepremierefois» qui traduit son excitation face à la carrière naissante de son fils. Noé Elmaleh est le fils aîné du comédien désormais installé à New York. Il est né en 2000 de la relation de Gad Elmaleh avec l’actrice Anne Brochet. Depuis décembre 2013, il est le grand frère de Raphaël, le fruit de la romance de son père avec Charlotte Casiraghi, princesse de Monaco et petite-fille de Grace Kelly.

Samedi 18 Février 2017
Lu 761 fois
Dans la même rubrique :