-
Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
-
La CGEM Marrakech-Safi met l’accent sur l’emploi des jeunes et la dynamique territoriale
-
Les supply chains au cœur de la souveraineté économique et de la compétitivité des entreprises
-
Le Port Dakhla Atlantique, levier de prospérité régionale, au centre d’une rencontre au Parlement de Westminster
-
Rapport sur les EEP accompagnant le PLF : Près de 179,72 MMDH d'investissements prévus en 2026
Organisé en marge de la 51ème session du Conseil d'administration du Centre africain de formation et de recherche administratives pour le développement (CAFRAD), ce forum a pour objectif principal d'examiner les possibilités et les défis qu'offre la mise en œuvre d'une gouvernance et d'une Administration publique ouvertes, innovantes et performantes dans les pays africains ainsi que la nécessité de nouvelles politiques dans le cadre des stratégies nationales de développement socio-économique, indique un communiqué du centre.
Prendront part à cette réunion, les ministres africains chargés de la Fonction publique, de la réforme administrative, de l'emploi ainsi que de la planification et de l'élaboration des politiques publiques, outre des directeurs des écoles et instituts supérieurs de l'administration et des représentants des organisations internationales.
Basé à Tanger et comptant 37 Etats membres, le CAFRAD est une organisation intergouvernementale panafricaine créée en 1964 par les gouvernements africains, avec le soutien de l'UNESCO, faisant de lui le premier Centre panafricain de formation et de recherche dans le continent pour l'amélioration des systèmes de l'Administration publique et de la gouvernance en Afrique.








Royal Air Maroc renforce ses vols domestiques vers les provinces du Sud du Royaume
